mardi 17 mai 2016

Luxirious Lashes Waterproof de chez Kiko, Entre Haine et Amour




Bonjour tout le monde,

Comment allez-vous ? On se retrouve aujourd'hui pour un article beauté (bah ouais avec un mascara en photo je suis sûre que vous avez pensé qu'on allait parler bricolage...) et le premier avis que je donne sur ce blog avec le Mascara « Luxurious Lashes Waterproof Mascara » de chez Kiko.
Tout d'abord, et vous l'auriez sans doute déjà remarqué dans mes précédents articles, comme mon top cinq de mes rouges à lèvres (qui a déjà un peu changé !), mais j'adore Kiko ! Je trouve que c'est une superbe marque rapport qualité prix et qu'ils arrivent à sortir des collections vraiment pas mal même si, c'est vrai, qu'ils ont tendances à réutiliser les mêmes produits et à simplement changer de packaging. Mais passons, je ne suis pas là pour faire une critique de Kiko, mais plus principalement du dernier produit que j'ai testé chez eux.


Le Luxurious Lashes Waterproouf Mascara à 7,20 euros. Il est décrit comme étant résistant à l'eau et longue durée, assurant ainsi de ne pas couler après quelques heures et promet des cils définis et de plus en plus volumineux après chaque application. Sur le papier, tout ce que je recherchais. En réalité... c'est pas vraiment la même histoire.

On va commencer par les points négatifs, avec la résistance à l'eau et la longue durée. Alors là, grosse déception, j'ai les yeux très sensibles, alors ils leur arrivent souvent de pleurer sans que je le veuille vraiment. Mais là, même sans ça et sans mettre mise sous un jet d'eau je finis généralement, au bout de deux heures, avec des coulées sous les yeux et bon, personne ne trouve ça très glamour. J'ai beau faire attention, mais même quand mes yeux ne se mettent pas à couler, il finit par me faire des traces noires sous les yeux et ce n'est mignon que sur les pandas. Un autre détail qui peut paraître insignifiant mais qui ne m'était pas arrivé depuis de nombreuses années, ce sont les traces qui se déposent sur la paupière quand le mascara est appliqué ; quand tu as passé quinze minutes à faire ton maquillage avec application c'est pénible de voir tes efforts ruinés par ce genre de choses.




On va parler du confort ensuite, comme je le disais, j'ai les yeux sensibles et je l'avoue, j'ai par moment du mal à supporter les mascaras, mais celui-là... Mon dieu celui-là, il est arrivé qu'il me les brûle, j'avais l'impression que des résidus allaient dans mes yeux et je sentais vraiment la présence du mascara. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais généralement quand on sent la présence d'un produit de maquillage qu'on a appliqué, c'est vraiment très inconfortable, mais alors avec ce mascara, c'est pénible. Et pour terminer... Mon dieu qu'il est long à sécher, limite il faudrait que je reste une minute les yeux grands ouverts et sans cligner pour que je ne m'en mette pas partout. Déjà qu'il coule après à peine quelques heures, alors si j'ai des traces dès le début, merci bien !

Maintenant parlons des points positifs, parce que oui, il y en a tout de même, sinon je me contenterais de le détester et de le refiler à ma mère l'air de rien (ne me juger pas je suis sûre que je ne suis pas la seule à avoir fait ça !). Mais voilà, il a quand même quelques avantages, à savoir, qu'il fait de très beau cils et que le volume est là. Très sincèrement, la courbure des cils est magnifique. Il sépare bien les cils et règle mon problème de longueur, de zéro volume. Alors, oui quand il ne coule pas, quand il n'est pas désagréable, il me fait THE yeux de biche et il est magnifique. Mais avec lui, le proverbe « il faut souffrir pour être belle », prend tout son sens. Mais avec quelques petites précautions, il ne reste pas importable. Je ne le rachèterais certainement pas, mais je vais le terminer, parce que le rendu est quand même là malgré l'inconfort. C'est donc une déception pour moi, le premier produit qui me déçoit chez Kiko, donc ça reste quand même une marque que j'aime, mais je ne pense pas que je retesterai les mascaras de chez eux de sitôt.

Voilà, c'est tout pour moi. J'espère que cet article vous aura plu et peut-être renseigné. Si vous avez des mascaras qui donnent du volume et qui sont waterproofs, n'hésitez pas à me les partager en commentaire, car je suis toujours à la recherche du mascara PARFAIT. J'attends vos avis en commentaire, sur Twitter ou Facebook et en attendant je vous dis à la prochaine pour un nouvel article. Des Bisous.

#C

Si vous souhaitez nous donner vos avis, vos suggestions ou tout simplement discuter
Vous pouvez nous retrouver dès à présent sur :

 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire