mardi 5 juillet 2016

Haul #2 J'ai fini par craquer !



Hello tout le monde !

On se retrouve aujourd'hui pour un article HAUL ! J'adore lire et faire ce genre d'articles, ça cultive toujours un peu plus ma folie acheteuse. Le premier que j'ai fait sur le blog date déjà d'il y a quelques temps et depuis j'ai fait pas mal d'achats et même certains que je vais sûrement oublier de poster ici, mais voilà, je voulais attendre de revenir du sud pour le poster. J'étais sûre que là-bas j'allais me lâcher sans vraiment faire attention puisque j'avais économisé pour justement me faire plaisir sans trop culpabiliser. Effectivement, si tout le long de l'année je suis plutôt du genre raisonnable, à longtemps peser le pour et le contre avant de faire un gros craquage, en vacances, j'oublie complètement tout et je culpabilise une fois les achats faits.

Bref, je disais donc que, ayant attendu expressément de revenir de vacances pour faire ce Haul, certains articles dates d'il y a quelques semaines déjà et il est possible qu'ils soient déjà apparus sur le blog dans mon article « Ce que j'emmène en vacances » ! Aussi, je ne présente que les articles beautés ou accessoires parce que pour ma part, je n'ai jamais porté un grand intérêt à la partie vêtements dans le Haul et je ne vois pas non plus en quoi les miens pourraient vous intéresser ! Bref, assez de blabla, je vous laisse avec mon petit craquage de ces dernières semaines, mais sûrement pas le dernier étant donné que je n'ai même pas encore eu le temps de faire les soldes !



Je vais donc commencer par les achats que j'ai fait avant de partir notamment sur le site V-inc, qu'on ne présente plus. Avec quatre fautives de chez Yankee Candle : La Clean Cotton, La Figue Sauvage, La Marshmallows Grillés ainsi que La Soft Blanket qui est déjà en train de brûler et que j'adore ! Toutes à 2,45 euros.

J'ai ensuite passé une petite commande chez Nyx, je me retenais déjà depuis plusieurs semaines de craquer, mais je voulais attendre que les Lingeries soient de nouveau disponibles. Evidemment ma patience à eu raison de moi et j'ai fini par commander et bien sûr, ils ont été de nouveau en stock, 4 jours après ! C'est toujours pareil, mais je ne regrette absolument pas ce que j'ai acheté et ça me fera toujours une bonne excuse pour repasser commande sous peu. Sur le site de Nyx, j'ai donc acheté le fond de teint liquide Stay matte à 6,90 euros et pour l'avoir déjà testé, il est vraiment sympa, surtout pour les peaux qui ont tendance à briller. Il tient la promesse et pour ce prix là, c'est l'idéale. Le seul problème reste peut-être les teintes qui sont plus foncées en réalité que sur le site ! J'avais fait exprès de prendre une teinte qui avait l'air plus claire que celle de ma peau et j'ai bien fait car très clairement, il n'aurait pas fallu qu'il soit plus foncé ou j'aurais été orange. Avec ça, j'ai acheté un Liquide Suède, la teinte Soft-Spoken à 7,90 euros que j'adore ainsi que le Soft Matte en teinte Budapest à 6,90 euros. La couleur est magnifique, part contre je ne trouve pas qu'il soit spécialement matte, après ça ne me dérange pas plus que ça.




En grosse accroc au produit pour les lèvres que je suis, j'ai également craqué sur deux Velvetines de chez Lime Crime à 17,95 euros, la teinte Bleached que j'aurais malheureusement du mal à décrire et la teinte Cashemere, un violet avec des tons gris. Ils sont magnifiques et pour le coup vraiment mattes et tiennent toute la journée. Mais ce n'est pas tout puisque j'ai aussi craqué pour deux Liquid Lipstick de chez Anastasia Beverly Hills, la teinte Blush qui est ce que j'appelle généralement un rose Barbie un vrai beau rose, bien pétant que je n'ai pas l'habitude de porter mais que je trouve très beau. Ainsi que la teinte Black Cherry tout aussi magnifique et absolument pas discret.




On va maintenant passer à ce que je me suis achetée en vacances - je ne peux pas vraiment dire que j'ai été plus sage. Je suis d'abord allée chez Nocibé. Je ne vais jamais là-bas en temps normal, je n'aime pas particulièrement la boutique et je trouve les prix excessifs pour certains produits. Notamment pour les crayons à lèvres Bourgeois que j'ai acheté en soldes à 4,50 euros en teinte Nude Wave et Coton Candy. J'ai également prix un bloc polissoir, peut-être mon plus gros regret étant donné que je l'ai payé 6,50 euros non soldé pour en retrouver un le lendemain chez Primark à 1,50 euros. J'ai aussi craqué sur un coffret de miniatures de chez Lolita Lampika en soldes à 29 euros. Et pour terminer, ma copine m'a offert un fard à paupières bleu aux reflets noirs et pailleté sur lequel j'avais craqué, absolument magnifique aussi bien dans le paquet que sur les yeux.




Je suis ensuite allée chez Primark. C'est la première fois que j'avais l'occasion d'y aller (oui, oui, je me demande encore comment j'ai pu attendre aussi longtemps) et comment vous dire que j'avais prévu de littéralement me lâcher là-bas et que je peux enfin comprendre l’engouement pour cette chaîne de magasins. J'ai principalement jeté mon dévolu sur des vêtements étant donné que c'est essentiellement ce qu'il me fallait (on se trouve des excuses comme on peut !). Mais j'ai aussi pu craquer sur quelques accessoires, notamment une grande trousse à maquillage avec des pois colorés à 5 euros (j'ai d'ailleurs eu du mal à me contenter d'une seule) et ça j'en avais vraiment besoin, je n'en avais que des petites et pour mettre les produits de beautés, même en voyageant léger (en essayant du moins) ça restait trop petit. Je me suis également achetée une eau de parfum à la violette (juste parce que j'adore cette odeur) à 2 euros, ainsi que deux pinceaux ; un pour le teint à 3 euros et un autre pour le contour à 2 euros (je suis assez impressionnée par la qualité des pinceaux), je ne sais pas s'ils vont tenir la distance mais pour le moment ils sont très bien et je pense que dès que j'ai l'occasion j'irai en racheter. Pour terminer, je me suis achetée une éponge de teint à 1,50 euros, mais je ne sais pas encore ce qu'elle vaut, ainsi qu'une bougie à la mure à 1 euros.



Fan de Kiko oblige, je suis allée y faire un petit tour, mais je suis restée plus raisonnable que prévu avec un mascara pour ma maman. Pour moi j'ai seulement craqué pour le blush Blending Wave en teinte Creative Peach à 5,40 euros qui comme son nom l'indique... est un blush couleur pêche ! Ainsi qu'un rouge à lèvres Smart Lipstick la teinte 913 à 3,90 euros qui est un vieux rose qui tire vers le rouge.

Pour finir (parce que ça a déjà assez duré...) je suis allée chez Sephora ! Oui j'ai enfin cédé à la tentation, j'ai enfin mis ma volonté, mes doutes et mes interrogations de côté pour craquer sur la Chocolate Bon Bons de chez Too Faced. Je ne vais pas trop m'étaler là dessus parce que cette palette tout le monde en a déjà parlé un million de fois... Mais je ne regrette absolument pas d'avoir arrêté d'écouter ma raison pour faire ce gros craquage. Les fards sont absolument magnifiques. Le seul petit problème c'est que cette palette m'a juste donné envie de craquer à présent sur la Sweet Peach ! Pour bien terminer d'écraser ma volonté, j'ai également acheté un baume pour les lèvres à la pêche de chez Tonymoly, je l'ai testé deux ou trois fois et je pense qu'il va falloir que je m'habitue au goût très prononcé de pêche.

Voilà c'est la fin de ce Haul tout de même assez conséquent. Je ne sais pas s'il ne serait pas plus simple que je prenne l'habitude d'en faire plus régulièrement pour éviter de faire un article aussi long ou si c'est bien comme ça. J'ai également voulu changer la présentation de cet article alors n'hésitez pas à me dire si ça vous convient où si je dois trouver une nouvelle façon. J'ai aussi essayé de vous donner les prix dès que je les avais ou dès que je m'en souvenais, mais par moment ça remonte à trop loin pour que je m'en souvienne exactement. J'espère que cet article vous aura plus et on se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article ! En attendant je vous souhaite une bonne semaine et je vous fais de gros bisous.


#C

Si vous souhaitez nous donner vos avis, vos suggestions ou tout simplement discuter
Vous pouvez nous retrouver dès à présent sur :

 




3 commentaires:

  1. Hello :)
    C'est un haul bien chouette ça ! Pour les velvetines de LimeCrime, tu préfères ceux là aux ABH ou pas? :)

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Cela fait 6 mois que j'ai été guérie de l'hépatite B par le Dr Iyabiye, je me suis tue parce que je voulais savoir si les maux / symptômes réapparaîtraient comme lors de l'utilisation d'antirétroviraux. Voici, je n'ai ressenti aucune douleur ni aucun symptôme d'hépatite après avoir pris des médicaments à base de plantes d'iyabiye. J'ai été testé 3 fois à l'hôpital et l'ensemble du test était négatif, ce qui signifie que je suis indemne de cette maladie mortelle. Je suis venu ici pour confirmer ses médicaments afin que les personnes qui recherchent un traitement contre l'hépatite puissent également bénéficier de ses médicaments. Contact: iyabiyehealinghome@gmail.com ou appelez: + 234-815-857-7300.

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci au Dr Iyabiye qui a traité/guéri mon frère de l'HÉPATITE B chronique et de la cirrhose. Mon frère a été diagnostiqué de la maladie l'année dernière et nous avons essayé plusieurs médicaments antiviraux, mais ils n'ont tous servi à rien. À un moment donné, mon frère a développé un estomac gonflé et une perte d'appétit, je suis allé en ligne par frustration pour un nouveau médicament et je suis tombé sur la recommandation de ce médecin. Je l'ai contacté et mon frère a été guéri après la fin du traitement et a été testé négatif à l'hôpital. Contact du Dr iyabiye : appel/whatsapp : +234-815-857-7300 et email : iyabiyehealinghome(@)gmail.com

    RépondreSupprimer