mardi 14 juin 2016

C'est pas cette année que je vais voyager léger !



Hello les amis !

L'été est là... (Oui bon si on regarde par la fenêtre c'est pas flagrant, mais quand même!). Il est donc l'heure de préparer ses vacances et pour moi, elles se font plus vite que prévu étant donné que je pars bientôt dans le sud de la France. (Pendant que #M sera encore au boulot et ça c'est bon!). Mais avant la détente, le bonheur et pouvoir profiter, arrive l'ultime question : Qu'est-ce que je mets dans ma valise ? Et oui, on dit souvent que la valise d'une femme c'est un tiers "d'utile" et le reste de "au cas où" ! Il faut s'assurer de ne rien oublier et d'avoir ce qu'il faut tout en essayant de faire en sorte de laisser de la place en cas de shopping frénétique (c'est absolument ce que j'ai prévu, ça et autre chose) mais aussi qu'elle soit transportable assez facilement.


Et autant vous dire que c'est l'angoisse ce passage obligatoire ! Déjà un bon moment que je commence à calculer le nombre de pantalons, de robes et de chaussures que je vais pouvoir prendre ! Mais le plus difficile, c'est définitivement le make-up. Autant dire que j'ai vraiment essayé de prendre le strict nécessaire et qu'il m'a fallu un long moment de réflexion devant ma coiffeuse à examiner les rouges à lèvres et les palettes pour savoir lesquels seraient le plus adaptés. Mais je pense y être enfin parvenue et je viens vous partager aujourd'hui les produits de beautés que j'emmène pendant mes vacances.


Shampoing fortifiant pour cheveux sec, Garnier - Après-Shampoing à l'huile d'avocat pour cheveux très secs, Garnier - Petit soin pour longueurs et pointes, le Petit Marseillais - Gel douche, Cien (Lidl) - Dentifrice, Denivit - Beurre Corporel à la pomme givrée, The Body Shop - Brume corporelle Daydream - Hollister. 


Crème de jour & crème de nuit, Clarins - Crème hydratante, la Roche-Posay - Eau Micellaire, Avène - Fond de teint accord parfait, L'oréal - Palette contouring et blush, Sleek - Anti-cernes super stay 24h, Maybelline - Blush poudre, Kiko - Poudre compact, Yves Rochet


Palette In The Nude, W7 - Mascara Better Than Sex, Too Faced - Crayon Khôl marron, Bys - Crayon khôl et contour des yeux violet mystérieux, Bourgeois - Crayon sourcil blond, Bys - Rouge à lèvres matte 303 Salsa, Bys - Rouge à lèvre 918, Kiko - Liquid Suede Soft Spoken, NYX - Velvetine matt lipstick Bleached, Lime Crime - Crayon à lèvre prune, Bys - Vernis laqué Cherry Red, Kiko - Vernis laqué Rose manucure, Bys



Et voilà, je pense que c'est déjà pas mal voire, sans doute, beaucoup trop. Je suis sûre que je passerai le séjour avec le même maquillage, je laisserai de côté la palette de fards à paupières et je resterai avec le même rouge à lèvres, mais au cas où, il me fallait au moins ça pour me sentir bien. Sur ce, j'espère que cet article vous aura plu. N'hésitez pas à laisser un commentaire pour me dire ce sans quoi vous, vous ne pourriez pas partir en vacances. Comme d'habitude, on se retrouve bientôt pour un prochain article. Pleins de bisous.


#C

Si vous souhaitez nous donner vos avis, vos suggestions ou tout simplement discuter
Vous pouvez nous retrouver dès à présent sur :

 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire